Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'accès au forum pour les nouvelles recrues

2 participants

Aller en bas

L'accès au forum pour les nouvelles recrues Empty L'accès au forum pour les nouvelles recrues

Message par Trefle Mar 24 Jan 2023 - 0:08

Je propose une nouvelle façon plus simple d'activer l'accès au forum pour les nouveaux inscrits (y'en a pas eut depuis un bail). Plutôt que de leur demander de signer le règlement (le seul sous forum accessible par les nouveaux inscrits ans message) puis de rédiger une présentation afin d'avoir les portes ouvertes, je propose simplement de leur demander de lire le règlement sans pour autant avoir besoin de le signer et d'avoir accès à la rubrique des présentations directement (au premier message qu'ils posteront on peut activer l'entrée automatique dans le groupe "artrstronautes", il faudra juste veiller à chasser les bots si on en chope un).

Il faudrait que j'envoie un message de groupe pour réveiller les morts vivants également Rolling Eyes

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 4022
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'accès au forum pour les nouvelles recrues Empty Re: L'accès au forum pour les nouvelles recrues

Message par Lydia Mar 24 Jan 2023 - 15:00

Super !
On va même pouvoir faire la chasse aux bots zombies !
lydiaah
Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2958
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum