Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

remise en ligne de la rubrique pour les visiteurs

2 participants

Aller en bas

remise en ligne de la rubrique pour les visiteurs Empty remise en ligne de la rubrique pour les visiteurs

Message par Trefle Mar 28 Sep 2021 - 19:49

Il y a quelques temps j'avais fermé la rubrique des visiteurs à cause de bot de spam. Je viens de la remettre, en espérant qu'on ait pas de nouveau du spam. à contrôler.

J'ai ouvert également en mode lecture pour les visiteurs certaines rubriques qui étaient disponibles uniquement aux membres (BDs en commun, les batailles graphiques, les tutos d'Unity, les concours). Par défaut, les rubriques des galeries personnelles sont fermées aux visiteurs, si l'un de vous désire la rendre visible qu'il me l'indique (la mienne est visible pour tous par exemple)

Certaines rubriques restent invisibles aux invités (si vous n'êtes pas inscrit mais que vous voulez voir de quoi il s'agit, inscrivez-vous ! lol! )

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 4016
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

remise en ligne de la rubrique pour les visiteurs Empty Re: remise en ligne de la rubrique pour les visiteurs

Message par Lydia Mar 28 Sep 2021 - 20:51

lol!
lydiacool
Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2950
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum