Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Création de BD sympa et facile en ligne

5 participants

Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Création de BD sympa et facile en ligne

Message par Lydia Jeu 26 Avr 2012 - 20:58

Un peu de pub pour changer

sur www.pixton.fr il y a tout ce qu'il faut pour que quelqu'un qui ne sait pas ou ne veut pas dessiner puisse réaliser ses propres strips et BD...

Mon premier Strip PiXTON vite fait :
Création de BD sympa et facile en ligne Pixton10

Mais ça peut aussi servir de story board ou de préparation de scènes pour ses propres personnages !
... ou juste comme ça, pour raconter des petites histoires vite fait ^^

Ceux qui ne connaissent pas devraient y faire un tour...
Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2959
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par yndra Jeu 26 Avr 2012 - 21:17

Hello ^^, et merci pour le lien emoticchapeau
yndra
yndra
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 554
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par Trefle Ven 27 Avr 2012 - 20:21

Je ne connaissais pas, je me suis inscrite et je commence à faire un petit tour d'horizon, merci pour le lien Création de BD sympa et facile en ligne 1163866870

Tout d'abord je vois qu'il y a un système de points.

Il y a plusieurs façons de créer les BDs. Mode rapide, 3 cases, on choisit parmi plusieurs planches, puis les personnages. On peut changer les expressions. On rempli les bulles. Mode moyen, peu de choix et créativité limitée.

Le mode classique et les autres modes. Plus pratique, on peut choisir les personnages, mise en page, arrières plans, bulles, couleurs, etc.

voici ma petite BD. Logiquement je devais la faire en dessin, mais finalement l'occasion était idéale Création de BD sympa et facile en ligne 899516175


http://Pixton.com/bd:7yvzdpei

Création de BD sympa et facile en ligne Socrat11


évidemment, rien ne vaut le dessin fait soit même, mais ça peut bien servir pour faire des brouillons de ses propres BDs Création de BD sympa et facile en ligne 1163866870


edit : j'ai oublié de préciser, j'ai utilisé une célèbre histoire du philosophe grec Socrate : "les 3 passoires de Socrate"


Dernière édition par Trefle le Dim 29 Avr 2012 - 12:39, édité 1 fois

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par euka Ven 27 Avr 2012 - 23:55

lol!
euka
euka
Concepteur d'astres
Concepteur d'astres

Masculin Messages : 1226
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par Lydia Sam 28 Avr 2012 - 12:24

Youpi ! ^^

"rien ne vaut le dessin fait soit même"... C'est pareil pour les pizza, mais j'en connais pas beaucoup qui les font eux même !

Je pense que c'est une autre approche (tout comme l'approche DAZ par rapport au dessin)... ça a un bon potentiel qui me plait bien et qui, à mon avis, en séduira plus d'un(e)
Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2959
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par BACO Sam 28 Avr 2012 - 18:41

Euh, moi je fais mes pizzas moi même, justement c'est au menu ce soir
la pâte, c'est quand même la machine même si j'en ai quand même pétri quelques une
BACO
BACO
Pisteur de satellites
Pisteur de satellites

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par Trefle Dim 29 Avr 2012 - 12:43

tu as raison dial.e, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas proposer des personnages crées soit même.

ça me fait penser à un autre site, celui-là plutôt adapté à l'animation et aux dessins animés : "la cartoonerie"

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de BD sympa et facile en ligne Empty Re: Création de BD sympa et facile en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum