Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous en pensez quoi ?

Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Vous en pensez quoi ?

Message par Cinquième Doigts Jeu 23 Déc 2021 - 20:19

Bonjour,

J’ai testé un nouveau style et j’aimerais savoir se que vous en pensez et comment l’améliorer…

(Je sais pas comment mettre un fichier joint, alors je passe mon insta, c’est dans les « à la une ». Insta : Goldouxe)

Au revoir, et merci pour les réponses, répondez en mp Instagram au pire…
Anonymous
Cinquième Doigts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message par Trefle Jeu 30 Déc 2021 - 16:33

J'aime beaucoup le style, il y a du potentiel Very Happy

Pour ce qui est des conseils je n'en vois pas 50, il faut surtout dessiner, dessiner dessiner. C'est très bien de faire des visages avec des expressions différentes, c'est un bon moyen pour s'entrainer à la création de personnages. Pour s'améliorer on peut tout à fait recopier des images (personnages de BD, de dessin animés, etc). Je vois aussi que tu as utilisé des traits de construction pour ton chien, c'est une bonne initiative.

C'est dessiné à la tablette ? Ce que je pourrais dire c'est que ton trait est encore hésitant, on sens que tu manques un peu de confiance dans ton coup de crayon. Il ne faut pas trop se crisper sur le crayon, ne pas appuyer trop, mais laisser glisser le crayon, la main doit être souple, elle doit danser sur la feuille.

Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour que tu t’améliores, à part ne jamais s'arrêter de dessiner, parce que franchement c'est vraiment bien parti Very Happy

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 4005
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum