Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entretiens avec une IA

2 participants

Aller en bas

Entretiens avec une IA Empty Entretiens avec une IA

Message par Lydia Dim 22 Jan 2023 - 11:41

Coucou !

Merci Trefle pour avoir ouvert cette nouvelle rubrique !

Je débute ici les "Entretiens avec une IA" par un tout premier entretien "en temps réel" avec ChatGPT, l'IA conversationnelle créée par OpenAI.
Par "en temps réel" je veux dire que je discute avec ChatGPT en même temps que je rédige ce post.

C'est une expérience surprenante dont on ressort... changé ^^
Spoiler:

J'interromps ici ces entretiens qui ne font que commencer...

à bientôt !
lydiahi


Dernière édition par Lydia le Dim 26 Mar 2023 - 11:37, édité 1 fois
Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2961
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec une IA Empty Re: Entretiens avec une IA

Message par Trefle Lun 23 Jan 2023 - 21:55

Intéressant, mais je trouve certaines réponses répétitives. Je l'ai remarqué dans mes conversations avec elle. Par contre pour les coupures dans les phrases, tu peux lui demander de répéter la dernière phrase ou bien tu lui dis par exemple "Les deux amies sont émues par les morceaux qu'elles écoutent, certaines les ? La phrase est coupée recommence à partir de là", ça a marché pour moi.

Il y a pas mal de choses qu'on peut lui faire faire, c'est un outil créatif intéressant si on sait de quelle manière l'utiliser.

La poésie et l'humour il sait pas trop faire.

Je vais faire un post sur les plus et moins de la version actuelle de Chat GPT (moi je l'appelle Gepeto lol! ça fait penser à Pinoccio qui était presque une genre d'IA en un sens)

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute