Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models.

2 participants

Aller en bas

models - Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models. Empty Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models.

Message par euka Jeu 29 Sep 2011 - 1:55

Merci pour tout ces tutoriels, je trouve ça très intéressant.
Je m'y mets bientôt.
Est-ce que metasequoia est un freeware?

Oui, il est gratuit, mais il existe une version payante plus complète models - Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models. Icon_smile

je suis avec la version LE et le coup du clic droit sur le nom de l'objet ça ne marche pas, il faut double-cliquer dessus pour le Catmull-Clark. Et le smooth shading se trouve dans le menu view cyclops
La dernière ligne de la première case des download propose la version LE-R2.4
http://www.metaseq.net/english/index.html
Essaie celle-là et ça va marcher.



euka
euka
Concepteur d'astres
Concepteur d'astres

Masculin Messages : 1226
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

models - Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models. Empty Re: Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models.

Message par kokokaine Lun 7 Nov 2011 - 8:26

Je me suis promené dans cette partie du forum et je dois dire que tu as beaucoup de patience pour réaliser ces merveilles !!!!
Bravo pour les tuto et la présentation !!!!!

J'avais envie de tester ça mais je cherche un logiciel compatible Mac (système 10.6), et je trouve pas d'équivalent pour le moment..... si tu as un nom ? je suis preneuse ^^
kokokaine
kokokaine
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2011

http://www.coragraph.fr

Revenir en haut Aller en bas

models - Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models. Empty Re: Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models.

Message par euka Lun 7 Nov 2011 - 10:29

emoticeau Vraiment désolé, ni Metako, ni Pepa ne vont sur Mac
jette un oeil sur Le forum en papier, il y a au moins un fil comme celui ci:
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/topic6607.html
Ou installe un disque dur virtuel (comme Boot Camp) pour tourner sous Windows ...
euka
euka
Concepteur d'astres
Concepteur d'astres

Masculin Messages : 1226
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

models - Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models. Empty Re: Toutes les questions et problèmes que vous rencontrez sur la création des paper-models.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum