Les Artstronautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

conseil pour des fond d'écran

3 participants

Aller en bas

Quelle taille de fond d'écran utilisez-vous ?

conseil pour des fond d'écran Vote_lcap25%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap13%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap25%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap25%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap0%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
conseil pour des fond d'écran Vote_lcap12%conseil pour des fond d'écran Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

conseil pour des fond d'écran Empty conseil pour des fond d'écran

Message par Trefle Mar 26 Juin 2012 - 12:48

J'ai l'intention de réaliser des fonds d'écran en tant que ressources, mais comme il y a beaucoup de type de taille différentes, j'aimerais vos avis à ce propos. Pour celà j'ai réalisé un sondage, je vous demanderais de voter pour la taille de fond d'écran que vous utilisez habituellement. J'ai mit le vote à choix multiple et possibilité de modifier son vote.


Voici l'image que j'aimerais faire en fond d'écran, mais j'hésite entre deux couleurs :


Spoiler:


ou (que j'aime moins)
Spoiler:


Merci d'avance Very Happy


(pour ma part j'ai 1440 x 900 pour mon écran principal et 1280 x 800 pour l'écran de ma tablette graphique)

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des fond d'écran Empty Re: conseil pour des fond d'écran

Message par kokokaine Jeu 28 Juin 2012 - 13:17

C'est une bonne idée de faire des fond d'écran, j'ai une préférence pour le 1er, le bleu met plus en condition de travail et la couleur du pull de la dame lui va mieux (question de goût personnel bien sûr ^^)

(question écran : 2560 x 1440 et un 1280 x 1024 mais je l'utilise peu)
kokokaine
kokokaine
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2011

http://www.coragraph.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des fond d'écran Empty Re: conseil pour des fond d'écran

Message par Lydia Jeu 28 Juin 2012 - 19:46

Je préfère les couleurs du premier
J'ai 2 écrans verticaux côte à côte de 1080x1920 + une tablette de 7"

mais j'ai déjà disposé mes écrans différemment : 1 vertical + 1 horizontal
ou les 2 horizontaux... et je n'ai pas toujours eu des tailles identiques !

Quand je cherche (ou me fabrique) un fond d'écran, je part du principe qu'il doit être adapté pour toutes les tailles et orientations sans déformation. pour ça , je fais une image carrée de la plus grande longueur d'écran (dans ta liste : 2560 x 2560) avec des éléments qui disparaîtront à l'affichage des tailles inférieures... En sachant que la partie centrale 480x480 sera visible de tous...

Lydia
Lydia
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2931
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des fond d'écran Empty Re: conseil pour des fond d'écran

Message par Trefle Ven 29 Juin 2012 - 11:34

Merci pour vos commentaires conseil pour des fond d'écran 1163866870

La première image est en couleurs réelles en fait, alors que pour la seconde j'ai fait jouer les teintes. Moi aussi je préfère la 1ere.


Oui Lydia, c'est une solution de faire un carré, mais ça oblige à mettre les éléments importants au milieux. Je vais y réfléchir scratch

_________________
Trefle = SylvieS L'Artstronaute
Comment participer au forum ? D'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre les portes et vous serez admis parmi les Artstronautes !
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Trefle
Faiseur de galaxies
Faiseur de galaxies

Féminin Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour des fond d'écran Empty Re: conseil pour des fond d'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum